Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
12 novembre 2015

Puces des couturières Boussac : seconde édition

La seconde édition des puces des couturières à Boussac que j'ai organisé

s'est déroulé le 01 novembre 2015 :

40 exposants venus de 10 départements nous ont déballé de pures merveilles .... Difficile de faire un choix à travers les nombreuses photos prises ce jour là ....

Je vous ai fait des compositions pour essayer de vous montrer un maximum  : je vous laisse admirer ces trésors ....

puces 8pagepuces 13puces 31puces 33puces2puces3puces5puces6puces7puces9puces10puces11puces14puces4

puces16

puces17

puces18

puces19puces20puces21

puces22puces23

puces24

puces26puces27puces29puces32puces34pagepuces cadre

Vous êtes encore là ...

Merci à tous les exposants pour ces jolis déballages ....

Je remercie toutes les personnes qui sont venues nous rendrent visite , j'espère que vous avez passé un agréable moment , j'espère que ces photos donneront envie à celles qui ne sont pas venues de venir l'an prochain .... et pour les autres qu' elles rapellent de bons souvenirs , peut être reconnaitrez vous des objets chinés ...

Merci à Sophie qui a fait un joli post sur cette journée , cliquer ici pour découvrir son joli blog : Coups de coeur de Sophie . Pour moi c'est une belle rencontre et de beaux échanges .

Merci de vos commentaires , de vos compliments qui continuent à me toucher sur mon organisation , mon dévouement  par rapport à cette manifestation , c'est motivant pour poursuivre cette belle aventure , rendez vous l'an prochain le 06 novembre 2016 . 

Je vous embrasse .

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Carine, cette manifestation, bien que jeune, me semble déjà très aboutie...du monde, des personnes ravies et tant de trésors...toutes mes félicitations.<br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Beau reportage, on a envie de tout, salon très réussi comme tout ce que tu entreprends.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Martine
Répondre
V
Un joli lieu de perdition !!!!<br /> <br /> Bravo pour cette organisation...<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
A
Le rêve ! Il y a tellement de belles choses que l'on ne sait plus où regarder !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> AA
Répondre
T
Oh là là, il y avait de quoi satisfaire toutes les couturières !!!! Biz, gaby
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 738
Derniers commentaires
Archives
Publicité