Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
8 février 2016

Histoires de filles : sac Emma

Dernière création sortie de l'atelier :

IMG_1502

sac emma 002

sac emma 006

sac emma 009

Tuto et toile enduite achetée chez " Histoires de filles " .

Et puis , je m'excuse d'avoir étais si longue pour te remercier , Aline , pour ces jolis cadeaux dans ma bal il y a dèja plus d'un mois .

Allez voir le blog d'Aline , L'atelier de Tralaline .

sac emma 015

sac emma 017

Merci encore pour ces beaux cadeaux , un sympathique pochon à linge et un sac de lavande si joliment emballés qui m'ont touchée .

Pour info : Sur la droite de mon blog , j'ai posté une affiche pour le salon créatif de Boussac que j'organise les 27 et 28 février prochain , en cliquant dessus , je pouvez venir sur notre FB et avoir des infos plus riches .Voilà pourquoi je suis peu présente sur vos blogs en ce moment .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'aime bien votre sac, il est très bien réussit et il a de l'effet ! <br /> <br /> moi j'ai fait un sac un peu du même style vous pouvez aller le voire sur" les p'tits passe temps d'audrey" qui est mon blog !
Répondre
L
Bonsoir Carine ,,, Douce soirée ,,, j'espère que ton salon c''' bien passé ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
S
très beau ce sac ! et surement très pratique !<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sac ,merci pour le lien ,je vais aller y voir de plus près !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Claudie
Répondre
M
super sympa ton sac , et de jolis petits cadeaux!! bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 766
Derniers commentaires
Archives
Publicité