Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
22 décembre 2015

La maison du Père - Noël ...

Si si elle existe pour l'avoir vue  l'an passé ,  le Père -Noël  et ses petits lutins arrivent en traîneau ...

Elle est à " Sous -Parsat " en Creuse .

Si vous avez l'occasion il ne faut pas hésiter , c'est magique !.....

Quelques clichés :

Déjà en traversant le village tout s'illumine :

IMG_0001 (2)IMG_0046IMG_0056IMG_0058IMG_0059IMG_0061IMG_0063IMG_0064IMG_0068

Au bout du village la fameuse " maison du Père -Noël " avec beaucoup de visiteurs jeunes et moins jeunes qui attendent l'arrivée du bonhomme rouge accompagné de ses lutins qui descendent de la forêt sur un traîneau .

A son arrivèe , il distribue des gourmandises , embrasse les enfants , lit le courrier du jour et les petits lutins s'organisent et préparent les paquets .

La maison posséde à l'intérieur une décoration féérique , magique , trés colorée .....

IMG_0048IMG_0051IMG_0079IMG_0080

Je crois que mon coup de coeur va pour la boite aux lettres du Père -Noël ...

Cette ballade est magique et  je suis retournée en enfance ....

Désolée , pas de photos du Père -Noël ni du traîneau , trop de monde pour prendre une photo et place aux enfants ....

Vous pouvez retrouvez une vidéo sur ce moment  en cliquant ici .FullSizeRender

Petites infos :

Sous-Parsat se pare de mille feux et parures pour accueillir le Père-Noël qui y possède une petite maison.

Dès le mois de septembre, les bénévoles et villageois se relaient pour réaliser les plus beaux décors possibles ! Le Père Noël sera présent le samedi 12 et du 19 au 23 décembre, son arrivée est prévue vers 17h45, il repartira vers 19h, voir d'autres enfants et préparer les commandes avec ses lutins. Le village restera illuminé du 24 décembre au 1er janvier de 17h30 à 20h.

Route de l'église, jusqu'à la Fontaine et jusqu'au carrefour, à partir de 17h45 jusqu'à 19h. Gratuit. (Pour des facilités de stationnement arriver au alentours de 17h30).

J'espère vous avoir fait rêver .

Carine qui vous embrasse .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ce partage c'est magnifique ! Joyeuses fêtes à toi ! Bises La Biche
Répondre
L
Un noël féérique....<br /> <br /> Joyeuses fêtes.<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
C'est un endroit magnifique et féerique mais beaucoup trop loin pour moi.<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos et Belles Fêtes de fin d'année auprès des tiens.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Z
Ça doit être magique et féerique ... merci pour ce partage 💕 belle journée
Répondre
C
Hélas je suis beaucoup trop loin mais ça m'aurait bien plu à moi, je suis une grande enfant, et je redeviens une gamine à Noël !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité