Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
22 juin 2013

Série émaillée rouge et blanche ....

Petite broc proche de chez moi ce samedi ,

un seul achat qui m'a fait " rougir " :

DSCN4056

                                    DSCN4048

DSCN4076

                                  

DSCN4064 DSCN4069 DSCN4066 

DSCN4065 DSCN4067 DSCN4068

DSCN4057

                                  DSCN4074

La vendeuse a refusé de déparailler  alors , avec un prix intéressant j'ai craqué !...

rouge

Cette aprés midi une petite mise en scéne dans ma cuisine :

DSCN4198

DSCN4181 DSCN4166

DSCN4214

DSCN4186

DSCN4243

DSCN4244

J'ai changé les torchons par cet âne déssiné par l'artiste peintre Jeany Bouton (dont je parlais dans un billet précedent , pour ces magnifiques toiles ) qui posséde sa galerie à Sarlat .

DSCN4245

Je vous souhaite un agréable fin de week end et de bonnes chines dimanche .

Amitiés .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli
Répondre
B
ohlàlà!c'est superbe comme ensemble!!!!tu as de quoi faire ,il va y en avoir partout!!!
Répondre
F
quelle superbe chine!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala - Tout ce "Joli" ROUGE *<br /> <br /> J'ADORE *<br /> <br /> Tres Belle Serie *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR "LA TROUVAILLE" <br /> <br /> MAGNIFIQUE *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
De jolies trouvailles qui vont à ravir dans ta cuisine... je viens de trouver quasiment la même balance.... isaela
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité