Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
8 décembre 2017

Marchés de Noël ...

Comme l'an passé j'expose en marchés de Noël , ce week end je suis à Menetou - Salon ( 18 ) et le week prochain je serai à Touchay ( 18 ) .

Je laisse place à quelques photos féeriques prises l'an passée du village de Menetou Salon décoré par les membres de l'association MSEF . Un travail gigantesque et féerique , une ambiance fort sympatique ... avec un grand nombre de visiteurs , j'espère qu'il en sera de même cette année .IMG_3670

IMG_3705

IMG_3701

IMG_3710

IMG_3728

IMG_3713

IMG_3715

IMG_3716A la tombée de la nuit le village se pare de toutes ses illuminations ....ce qui fait la joie des grands et des petits ...IMG_3736

IMG_3722

Quelques créations d'abat jours et linge teinté pour ces différents marchés , désolée j'ai pris peu de photos !IMG_7618

IMG_7407

 

 

Je vous souhaite de passer un trés bon week end  et bienvenue aux nouvelles abonnées .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce marché de Noël m'a l'air bien sympathique et semble authentique par rapport à ce que l'on peut trouver actuellement un peu partout !De biens jolies réalisations,j'aime beaucoup le linge brodé ,les teintes sont ravissantes !<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Claudie
Répondre
N
De jolies photos d'un marché de Noël qui semble bien festif ! De jolies créations. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Un joli partage, de jolies créations, je te souhaite un très bon marché de Noël.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
De bien jolies créations !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Coucou Carine, <br /> <br /> Dommage je suis trop loin pour venir voir tes belles créations.<br /> <br /> Bsx<br /> <br /> Lisa
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité