Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
9 juin 2017

Suite ... chine du week end dernier

Je viens vous présenter le reste de ma chine du week end dernier . J'en profite pour vous remercier de vos commentaires sur la série de bols ramenée lors de ce dernier week end . Vous allez découvrir maintenant , de la mercerie , des bobines et oui je suis addict !

DSCN7406DSCN7408DSCN7409DSCN7412

Et puis de la déco de jardin , du zinc , des pichets , brocs oui j'achéte en série en ce moment , lol comme les bols ici !!Mais aussi de la faience , des sacs Pierrot ....

DSCN7425DSCN7430DSCN7437DSCN7438DSCN7443IMG_5401IMG_5406

Pour celles qui se posent des questions , déjà je vous rassure demain et dimanche je travaille ! donc pas de chine pour moi ... et puis la semaine dernière nous étions en camion ce qui facilite le transport d'objets encombrants!!

Et puis , faut il aller consulter pour les brocs en série ou autre collection ?? Je suis préte pour écouter tous les avis .

Bienvenue aux nouvelles abonnées et bonne chine à vous sous le soleil .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou carine!!! ne consultes pas ,n'arrétes pas!!! que de jolies choses!!! le dieu de la chine est avec toi!!! lol bisous
Répondre
K
1ère et 3 ème photo cet objet en bois <br /> <br /> oui ne rigolez pas je ne sais comment vous appelez çà bobine ? la toute<br /> <br /> grande avec initiales bien en vue bein ce sont les miennes (initiales)<br /> <br /> jolies trouvailles moi il y 15 ans déjà (oui çà me rappelle aussi quelque chose)<br /> <br /> on a tout jeté et maintenant je regrette tout çà because voulait faire de la place !!!<br /> <br /> aujourd'hui des blogueuses seraient ravies d'avoir <br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
Bonsoir Carine ,,,De belles trouvailles ,,, les bobines sont magnifiques ,,, j'adore ,,,Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
coucou Carine, pas question de se soigner pour toutes ces passions, on me dit que je régresse avec les poupées et les baigneurs...et alors ? j'assume et j'aime çà, c'est tellement plus beau la quantité plus qu'un broc ou juste un bol ! allez il faut se faire plaisir et puis quand on a assez on termine une collection on vend et on recommence...,çà nous rend la vie plus légère...et puis c'est le fil de la vie qui continue je me demande toujours qu'elle a été la vie de la personne qui a eu ces objets chez elle ou du linge, des dentelles un simple torchon , un bol , quelques boutons,etc...<br /> <br /> Bises Carine et merci d'être passée chez Sophie...pour la rentrée cette fois je prépare - lapins - petits moutons - papillons - houx - gui - fraises des bois etc etc...<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Oh ! la la ! les bobines elles sont belles ! ! <br /> <br /> bise<br /> <br /> neill
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité