Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
4 février 2018

Bonne pioche !

Petit tour de chine dans la boutique d'un ami brocanteur ,( les brocantes se font rares chez moi !! ) et j'ai ramassé un lot important ( 10 pièces ) de faience rose sur le thème ensemble de toilette ...IMG_8188IMG_8192IMG_8191IMG_8193IMG_8195IMG_8194J'adore cette faience rose , ici il y a un mélange de différents modèles : le modèle " Doria " de chez Sarreguemines U&C , le modèle " Loti " de chez Longwy et un modèle terre de fer de chez Lonchamps .

Je vous embrasse et bon fin de dimanche .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel magnifique ensemble ! Il ne semble manqué aucun élément ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
magnifique ces ensembles de piéces en faience,c'est exactement ce que je recherche dans les VG de ma région!<br /> <br /> bonne pioche en effet et tu as été trés chanceuse sur ce coup la!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De jolies pièces, j'adore!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Pour les brocantes il va falloir patienter encore un peu. C'est un très bel ensemble que tu as chiné, j'adore le motif et la couleur.<br /> <br /> Belle soirée sous la neige ici aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joli joli cet ensemble, j' aime beaucoup la forme du broc.<br /> <br /> Bise et merci de ton p'tit mot chez moi !
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 808
Derniers commentaires
Archives
Publicité