Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
19 avril 2016

Violettes de Toulouse Berdoues

Dimanche , temps trés pluvieux chez moi , 2 brocs sans rien trouver (les exposants n'étaient pas au rendez vous et je les comprends),  j'ai finit ma virée par un vide maison , et là j'ai ramené 2 objets féminins , un flacon Chanel n°5 et une série de 3 boites " violettes de Toulouse , Berdoues ".

Un butin très maigre mais qui m'a remplie de joie car ces boites sont dans un très bel état .DSCN7631DSCN7636DSCN7632DSCN7637DSCN7641Elles étaient mises les unes dans les autres et c'est en arrivant à la maison que j'ai réellement découvert qu'il y en avait 3 , plus le descriptif des savons . Cette série de boites a rejoint une petite soeur : "violettes de Nice " , chinée elle il y plusieurs années .DSCN7643DSCN7648DSCN7651

Mise en scène obligée sur le thème " violettes " ! Il me reste à trouver le flacon de parfum !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et j'espère lire vos billets qui me font rêver et vos commentaires qui font toujours plaisir .              Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est joli!<br /> <br /> elles sont ravissantes ces boites! quel bonheur cette surprise !<br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Très jolies boites !! et j'aime bcp cette mise en scène sous globe .<br /> <br /> très réussie !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Comme c'est beau, si féminin! Tu as raison de les avoir mis en scène sous ce magnifique globe...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
De très belles chines et une jolie mise en scène sous ce globe ! Très beau ! J'adore les violettes !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
B
pas de quantité mais de la qualité avec ces ravissantes boites de violettes!<br /> <br /> trés belle!<br /> <br /> bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 867
Derniers commentaires
Archives
Publicité