Début juin , il y a eu le salon de la broderie à Issoudun ( 36 ) . A cette occasion , l'association " les petits points bordois " a organisé un concours sur le théme de l'Italie . Celui ci consistait à réaliser un masque avec des critères et un règlement bien définis .Chaque visiteur devait émettre un vote à son arrivée .

J'ai remporté le 4éme prix , et j'ai recu des cadeaux forts sympatiques . Les lots étaient franchement formidables !Je vous montre ma réalisation et mes lots :DSCN0054Une jolie boite pour ranger ses ouvrages ou de la mercerie de chez DMC et un joli sac rempli de petites merveilles . DSCN0059DSCN0062DSCN0063DSCN0064DSCN0065DSCN0061Cette jolie boite à tiroirs est venue rejoindre ses 2 soeurs que j'avais dèjà sur le même thème que j'avais acheté il y a peu ! Ce n'est point grave d'avoir des doublons car on a toujours des trucs à ranger dans l'atelier , elles sont supers pratiques et je les adore . Plus d'excuses pour ne plus trouver le bazar désorganisé chez moi !!

Idéale cette nouvelle boite de rangement pour continuer ses ouvrages en cours ( modèle Adeline de chez " les petits points " )DSCN0050DSCN0052

Ce salon que je ne connaissais pas était très bien , il se fait tous les 2 ans , j'ai passé de très bons moments , en revoyant des exposants qui sont venus chez moi quand j'ai organisé le salon du loisir créatif en fèvrier dernier . Merci encore pour l'organisation et tous les membres de l'association  , tout était bien .

Je vous embrasse  fort et j'ai toujours autant de plaisir de vous lire .

Carine