Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
28 juin 2016

Salon de la broderie à Issoudun : un joli concours et une belle surprise !

Début juin , il y a eu le salon de la broderie à Issoudun ( 36 ) . A cette occasion , l'association " les petits points bordois " a organisé un concours sur le théme de l'Italie . Celui ci consistait à réaliser un masque avec des critères et un règlement bien définis .Chaque visiteur devait émettre un vote à son arrivée .

J'ai remporté le 4éme prix , et j'ai recu des cadeaux forts sympatiques . Les lots étaient franchement formidables !Je vous montre ma réalisation et mes lots :DSCN0054Une jolie boite pour ranger ses ouvrages ou de la mercerie de chez DMC et un joli sac rempli de petites merveilles . DSCN0059DSCN0062DSCN0063DSCN0064DSCN0065DSCN0061Cette jolie boite à tiroirs est venue rejoindre ses 2 soeurs que j'avais dèjà sur le même thème que j'avais acheté il y a peu ! Ce n'est point grave d'avoir des doublons car on a toujours des trucs à ranger dans l'atelier , elles sont supers pratiques et je les adore . Plus d'excuses pour ne plus trouver le bazar désorganisé chez moi !!

Idéale cette nouvelle boite de rangement pour continuer ses ouvrages en cours ( modèle Adeline de chez " les petits points " )DSCN0050DSCN0052

Ce salon que je ne connaissais pas était très bien , il se fait tous les 2 ans , j'ai passé de très bons moments , en revoyant des exposants qui sont venus chez moi quand j'ai organisé le salon du loisir créatif en fèvrier dernier . Merci encore pour l'organisation et tous les membres de l'association  , tout était bien .

Je vous embrasse  fort et j'ai toujours autant de plaisir de vous lire .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ce blog un an après ! Pas d'accord sur le règlement car c'est une PROFESSIONNELLE qui a gagné le concours! Je me suis attardée a son stand pour la regarder travailler.<br /> <br /> Cela aurait été mieux de distinguer les collages (qui dominaient) et les broderies, le travail n'est pas le même ! Je vous ai rencontré et vous ai demandé si c'était vous qui aviez fait la broderie ? Pas de réponse !!! Les VRAIES brodeuses n'ont pas été récompensées, dommage! Le masque CHAT que du collage et les moustaches dépassaient le masque, ce qui était interdit dans le règlement......
Répondre
C
Ton masque est très beau bravo pour ce prix et tu as récolté de bien beaux présents !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Bravo Carine, ton masque est très classe, en noir et blanc, tu mérites bien ce prix. Et tu as bien été gâtée, c'est généreux de la part des organisateurs. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
coucou Carine, je regarde ton reportage sur Issoudun, j'avais voté pour toi, sans savoir que c'était toi bien entendu et pour Nadine c'est celui qui avait les petits violonistes, et un autre qui faisait comme une petite tête de chat, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Et encore des bols et des bols, çà doit faire super joli chez toi si tu les exposes.<br /> <br /> Je suis dans les cartons je te tiens au courant pour l'installation.<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
M
Bravo pour ta création, ce masque est magnifique.<br /> <br /> De jolis cadeaux bien méritées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 825
Derniers commentaires
Archives
Publicité