Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
22 décembre 2012

Rien que pour vous

Des photos rien que pour vous ,

tout simplement pour vous remercier pour votre fidélité ,

vos commentaires , les passages pour les plus silencieuses :

P1130887

P1130886P1130899

P1130895

P1130896

J'avais fait cette composition dans un grand panier et je

les voulais fleuries pour le jour de noél

mais la nature en a décidé autrement

c'est pas grave , elles parfument mon intérieur .

La fleur de l'amarilys elle n'est pas encore éclose ...

A suivre ...

Bon week end et agréables

derniers préparatifs de Noèl  à vous toutes .

Carine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie composition ! Toutes ces fleurs se marient parfaitement à la magie de Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
M
Très jolie ta composition et moi aussi j'adore le parfum des jacinthes... Passe de très joyeuses fêtes, Véro
Répondre
C
Merci pour ces belles fleurs qui sentent si bon, les miennes poussent doucement dans une belle jardinière..... Très bonnes fêtes......Chantal
Répondre
F
merci pour ces belles fleurs ! j'adore les jacinthes , ça sent si bon...les miennes ne sont pas encore fleuries...tu as de la chance !!! bises et bonnes fêtes , flo.
Répondre
N
j'adore l'idée du panier !! trop beau
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité