Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
14 février 2017

Je suis toujours là ....

Bonjour à toutes ,

Je suis toujours présente mais il est vrai qu'il est difficile de continuer à poster sur mon blog , je sens que cet univers se dépeuple ... les abonnées s'éloignent ... le frénésie n'est plus là ...

Quel dommage , à mon plus grand regret ... Pinterest et instagram ont pris place ... (Vous pouvez d'ailleurs me suivre sur ces 2 plateformes ).

Et puis CB n'arrange rien , je n'ai plus vos mails , ils sont mis en indésirables et quand je les mets désirables ils me sont supprimés .... Quelle galère ... que faire : changer son adresse mail ?!! Si vous avez une solution je suis preneuse 

En 2017 , nous allons persévérer et je vais essayer d'être toujours là !

Je suis toujours addic des brocs , de déco , de faience , digoin et compagnie , des bols , mercerie ancienne , linge ancien , et tous les petits travaux manuels ...

Ces quelques clichés pris deci delà dans la maison en témoignent .DSCN9065DSCN9067DSCN9079DSCN9068DSCN9069DSCN9076DSCN9077DSCN9078DSCN9083DSCN9082DSCN9075DSCN9071DSCN9072DSCN9073

C'est pour toutes ces choses , toutes ces passions communes , que depuis des années vous me suivez et j'espère faire encore un bout de chemin avec vous .

Merci de votre fidélité et de vos commentaires .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous avons beaucoup de choses en commun Carine !....Entre autres,une balance,des serviettes,du Digoin,un mannequin.....<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog en espérant que tu auras mes messages !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Blogs et réseaux sociaux se complètent, on n' y trouve pas la même chose et je prends plaisir à te suivre sur les 2 ;-)
Répondre
F
le même constat ... navrant sur mon blog . ça me rend triste quelque part , nous y mettons du coeur et des sentiments et pas uniquement des photos !!! quand j'ai commencé j'imaginais avoir un outil pour échanger , discuter et rencontrer des passionnées comme moi ... mais comme toi , il s'éteint mais les "vrais" accro viennent encore :) ! bravo pour tes chines ! chez ma grand mère il y avait les mêmes verres gravés dans 4 tailles différentes ! à bientôt
Répondre
S
Difficile de tout concilier, alors je reste fidèle aux blogs ;)<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand, des fenêtres ouvertes
Répondre
N
Personnellement, je suis blog à 100 %. Les plate-fortes en vogue sont des espaces de consommation sur lesquelles je ne me plais pas. Les blogs permettent d'entrer dans des univers différents. Alors, j'espère continuer à admirer tes superbes photos, trouvailles comme aujourd'hui, ou créations, même si cela ne fait longtemps que je me promène par chez toi. Douce journée. Bisous
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 825
Derniers commentaires
Archives
Publicité