Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
13 mars 2015

" Chauffe poignets "

Avec le soleil qui brille , nous pensons à l'arrivée du printemps ,

mais les gelées matinales nous rappelent qu'il faut encore se couvrir .

Je viens de finir cette paire de " chauffe poignets " en angora .

L'angora , symbole de beauté et d'élégance ....

DSCN0008

DSCN0013

DSCN0010

Le jeu d'aiguilles reste simple : jerset , surjets simples et doubles ...

Laine achetée lors d'une puce des couturières en Charente Maritime chez Angora Lene .

Je remercie mes nouvelles abonnées et vos compliments me touchent toujours autant .

Je vous souhaite un trés bon week end .

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, trop mignons, ces chauffe-poignets.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où trouver ce modèle, s'il vous plait ?<br /> <br /> Bonne soirée à vous.
Répondre
M
Oh la la ça a l'air tellement doux hum !!!!
Répondre
M
oh j'adoooooooooooooore<br /> <br /> superbes<br /> <br /> je t'embrasse douce soirée
Répondre
S
J'adore !!!<br /> <br /> Gros bizous du dimanche !
Répondre
M
Tes mimines vont être au chaud et avec élégance. Doux bisous. Mimy
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité