Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
5 mars 2017

Retour des puces des couturières

Coucou à toutes , 

les brocantes se font encore rare dans ma région mais ce matin , puces de la couture proche de chez moi .

J'organise le premier dimanche de novembre ( cette année ce sera le 05 novembre 2017 ) à Boussac mes puces des couturières , ce jour là c'est la course avec l'organisation , donc je n'ai parfois pas le temps de chiner pour mon compte , alors j'apprécie d'aller chiner ailleurs .

Le butin du jour : des bobines , des torchons linteaux rouges en lin monogrammés GM , autres broderies rouges , un tricotin , des tambourins ... 

DSCN9439DSCN9451DSCN9440DSCN9441DSCN9444DSCN9447DSCN9448DSCN9449

Bonne fin de dimanche à vous .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolies choses,j'adore les serviettes !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Claudie
Répondre
L
super chine, j'ai craqué aussi, jadis pour les vieilles bobines :) <br /> <br /> bonne semaine, chez toi, <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
De biens belles choses, j'adore le tricotin .... souvenirs .. souvenirs ... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles trouvailles , j'ai hésité à acheter de tels torchons à la broc et maintenant je regrette ........<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Quand je vois tous tes achats je pense à mon amie Nicole qui vend toutes ces choses-là quand elle fait des puces de couturières ! Tu as déniché de jolies choses !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 839
Derniers commentaires
Archives
Publicité