Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
26 février 2017

Chines de février

Boujour à toutes , déjà je tiens à vous remercier de vos commentaires sur mon dernier post , et de vos messages par mails  .

Mes dernières chines et en partie celles du week end dernier :DSCN9272DSCN9274

Un peu d'émaillé , je n'ai pu résister sur cette soupière car elle se confond parfaitement avec le broc chiné lui il y a quelques années .

DSCN9277DSCN9278DSCN9282

Côté cuisine , un plat Digion du modèle cannes , un hachoir , une tasse au décor d'oiseaux signée Sarreguemines U&C et un broc en platique sorti des années 70 !

DSCN9283DSCN9296

Des bobines , un petit mêtre de couturiére , un missel , un petit porte monnaie , du linge ancien avec ce lot de mouchoirs brodés Richelieu et ces adorables petits chaussons encore avec leur soie d'origine , un tricotin , une petite machine à coudre de fillette , je l'aime pour son côté shabby .

DSCN9288DSCN9297DSCN9285DSCN9299DSCN9298

Merci de vos passages et de vos commentaires .

Bon fin de week end à vous .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles trouvailles. Bon dimanche FAb
Répondre
H
De supers chines ...un brin de fantaisie pour assurer une Jolie Déco !<br /> <br /> Belle soirée et merci de ta visite sur mon blog <br /> <br /> Bises À++++
Répondre
M
superbes trouvailles , le pichet me fait penser a la cantine de mon enfance ! tout me plait , l'assiette est dans les tons que je préfère , la petite machine a coudre tip top! bisous
Répondre
M
Que de belles trouvailles !!!! Tu as eu de la chance.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Tout est beau belle chine et ce broc en plastique un peu décalé au millieu de tout ça j'adore .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mimi
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 808
Derniers commentaires
Archives
Publicité