Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
18 septembre 2012

Des étoiles et des roses : ouverture de la boutique .

Je souhaite vous présenter le blog de Sophie " Des étoiles et des roses " que vous pouvez visiter ici .

Sophie que j'ai connu l'an passé à la brocante de Chambort , notre passion commune : le linge ancien et puis en papotant  plus longuement il s'avére qu'elle a de la famille dans ma région .... et blablabla et blablabla

C'est une créatrice et détourne ce qu'elle chine , elle fait des salons , j'adore ces petites merveilles  :

DSC01717

DSC01751

Elle ouvre sa boutique sur son  blog et pour féter cette occasion , elle organise un petit jeu et l'une de vous peut gagner une de ses créations en lui laissant un chtit mot , alors il ne faut plus hésiter et allez faire un tour sur son blog  et voici ce que vous pouvez remporter :

DSC01756

Le tirage au sort ce fait le 26 septembre alors cliquez   ici  pour tenter votre chance .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> gros bisous,bonne journée
Répondre
M
chambord, le plus grandiose de nos chateaux!<br /> <br /> j'habite a 45kms de chambord et duis aussi allée a ce RDV des chineurs,du beau mais aussi du cher!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> brigitte
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 936
Derniers commentaires
Archives
Publicité