Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
2 novembre 2012

L'hiver est installé

Le bois est rentré , les hortensias sont bons pour les bouquets , les grues sont  passées, le casse noisettes est pret , le poele a été ramoné et depuis un moment est rallumé .

poele 007

poele 008

poele 004 poele 005 poele 015

poele 021

J'espére que pendant cet hiver nous continurons à voyager à travers  ces blogs et que le partage , la création et l'imagination seront au rendez vous .

poele 025 poele 011

Merci pour vos commentaires ou pour vos passages muets .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi , Sophie , moi je viens de le faire , les grands esprits se rencontrent !!!!<br /> <br /> Lol.....
Répondre
S
Superbe l'ambiance chez toi... je viens de m'inscrire à ta news. bisous. Sophie
Répondre
S
merci pour cette délicieuse flambée ^^
Répondre
L
Joli le poele et le mur en pierre. Je me réinscris à ta newsletter car je ne reçois plus rien et je loupe tes posts !!
Répondre
M
Je découvre avec plaisir ton joli blog !<br /> <br /> Qu'il doit être agréable de lire ou de crocheter près du poêle !...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité