Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
30 novembre 2012

Comment occuper l'hiver ?

Par ce froid et ces  journées d'hiver au coin du feu , voilà comment occuper ses 10  petits doigts !

Tout d'abord , aprés un tour par une bonne librairie voici mes achats :

livres et tricotin 004

" Mon journal au point de croix "  avec des scènes d'enfants très poètiques :

livres et tricotin 007 livres et tricotin 011

livres et tricotin 012 livres et tricotin 008

Chez les éditions Saxe " les samplers anciens " , du rouge , du rouge et encore du rouge , je ne m'en lasse pas !!!

livres et tricotin 015

" Une journèe chez Tida " , encore un autre :

livres et tricotin 006

livres et tricotin 013 livres et tricotin 014

Et puis mon COUP DE COEUR va pour

" La fabrique poètique de Vanessa " :

livres et tricotin 005

Vanessa nous fait découvrir ses petits travaux d'aiguille et de couture avec son univers très poètique , je vous invite à parcourir son blog

" File étoile de lin "  en tapant ici .

livres et tricotin 010  tricotin 2 012

Bravo Vanessa et merci de nous faire partager ton univers .

 

Et puis comment terminer ce post sans un petit jeu chez

"  Petits bonheurs en partage  

qui propose de gagner ces portes cotons à démaquiller faits par ses mains .

 Fin du jeu le 02 novembre .

coton1

 

Bon week end à toutes celles qui passent par là et merci d'écrire un ptit mot , ca fait toujours plaisir .

Carine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
çà me donne des envies d'achats, tout particulièrement le dernier livre, belles créations à toi, et reste au chaud près du feu, je sais de quoi je parle, il fait un vent glacial et la pluie et la grêle, s'en mêlent, beurk décidemment je n'aime pas la vilaine saison qui approche, bises
Répondre
G
De quoi, en effet, t'occuper avant Noël ou après d'ailleurs ! J'ai hâte de voir tes réalisations, bises Valérie
Répondre
D
De belles créations en perspective...n'oublie pas de nous montrer.<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Un choix très judicieux pour ce temps de l'avent !<br /> <br /> Isa
Répondre
S
de très jolis livres pour occuper les dimanches frileux...belle journée...ici , froid , mais grand soleil....la Pompon.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité