Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
19 décembre 2012

Noel avant l'heure : cadeaux et échanges

Me voici de retour aprés une semaine de petites absences ....

Le facteur passe pour amener du courrier quotidien

avec biensur des factures encore des factures , de la pub mais aussi

des colis qui sont les bienvenus avant ces fetes de Noel qui approchent ... 

Un premier colis recu , vendredi de la part de Véro , 

de chez  " Petits bonheurs en partage "

qui avait organisé un jeu et j'ai remporté cette adorable housse pour cotons à démaquiller .

En prime , brodée avec mon initiale et puis dans mes couleurs favorites .

P1130828

Dans ce méme colis j'avais acheté à Véro ce charmant sac à cake sur lequel j'ai totalement craqué ,

je l'adore , allez voir ses créations , elles sont sympas .

P1130836

P1130837 P1130842

Merci à toi Véro de m'avoir gaté , tu es adorable .

 

Ensuite , j'avais participé à l' échange de Noel sur le blog

" la maison de Catherine "

et j'ai fait une superbe rencontre avec Rolande , une bretonne , adorable et avec qui

j'ai plusieurs  points en commun .

Elle a un blog elle est passionnée de points de croix et fait de trés belles créations :

J'ai recu son colis ce jour et je vous laisse admirer comment j'ai été gatée :

P1130803 P1130804

P1130818 P1130845

P1130805

   Des " bredles"  venus de Bretagne et faits main , un délice , miam miam ,il en rest peu !!!!

des galettes bretonnes dans une belle boite litho , une botte pour attendre le père Noél

brodée et réalisée par Raymonde , j'adore ...

Un superbe angelot , tu as tapé dans le 1000 pour mes gouts gustatifs et pour ma  déco ,

bravo à toi et un immense merci , tu m'as drolement gatée .

Et puis, pour accompagner cela une touchante carte :

P1130796

Avec ces mots de Jacques Brel :

P1130797

 

P1130822

J'ai fait des photos du colis  que j' ai posté  pour cet échange mais il est parti ce jour alors je vous montrerais dans mon prochain billet

car je veux que ca reste une surprise pour mon binome . 

1000 mercis Rolande pour ce colis , cette rencontre , cet échange et ce partage .

C'est féerique Noél .

Merci aussi , à vous qui passez par là , et sachez que  vos commentaires me touchent beaucoup .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies rencontres et tu en fais partie, ta gentillesse est un vrai bonheur, merci pour ce clin d'oeil,@ bientôt, Véro
Répondre
N
l'esprit de noel est bien là dans vos échanges...<br /> <br /> merci de tes petits mots réguliers
Répondre
M
Noël est en avance chez toi aussi. Que de jolis cadeaux et de biens beaux échanges. Joyeuses fêtes à toi et les tiens. Bisous<br /> <br /> Merci de ta charmante visite chez moi.
Répondre
V
Noêl commence avant l'heure...<br /> <br /> On fait parfois de superbes rencontres via nos blogs,j'en ai fait de biens sympas aussi.....Gros bisous
Répondre
S
que de beaux cadeaux !!! j'adore les 2 premières créations en tissu , trop belles !!! je vais aller voir ça de plus près !!! joyeux noël à toi , bizous et merci pour ton petit mot !!! la Pompon.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 856
Derniers commentaires
Archives
Publicité