Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
26 novembre 2014

LA FOLIE DES PUCES ....

Je souhaite  vous montrer un apercu des stands à travers des photos que j'ai prises le jour de nos puces de la couture à Boussac .

Cette journée a été pour nous ,  organisatrices (Laure et moi ) un franc succés , la foule et les exposants étaient au rendez vous .

Nous avons eu des retours trés positifs , des exposants ravis ,  des félicitations aussi  d'avoir monter ce projet et surtout que ca est fonctionné comme nous le souhaitions ....

Je souhaite remercier nos bénévoles : Nicole , Marie Jeanne , Danielle , Valèrie , Julie , Denise , Francois .....sans ce petit monde la manifestation n'aurait pas pu être ce qu'elle a été !

Grand merci aussi  à nos correspondantes des journaux locaux , Ginette et Madeleine pour avoir écrit de  jolis articles pour cette manifestation  (avant et aprés ) .

Et puis biensur , cette belle journée s'est déroulée grace aux  exposants suivants :

Pour l'extérieur : Isabelle , Guylaine , Geneviéve , Nathalie , Annie G , Annie P .

Pour l'intérieur : Michelle , Claude , Geneviève , Juliette , Blandine ,          Marie France , Christiane , Marlène , Sylvie G , Denise , Jenny , Sylvie L , Jeannine L , Régine , Yasmine , Jeanine M , Carine , Dominique , Michelle M( que j'ai nommé Dominique sur les tables ! elle se reconnaitra ) , Martine , Francoise , Michelle T , Annie , Anne .

Merci à vous toutes pour vos stands (dont le public a su reconnaitre la qualitè) , je publie maintenant un panaché des photos prises à travers ceux ci :

DSCN8385

                                      DSCN8386

DSCN8387

                                   DSCN8388

DSCN8382

                                             DSCN8383

DSCN8370

                                            DSCN8372

DSCN8377

                                           DSCN8388

DSCN8389

                                    DSCN8390

DSCN8391

                                  DSCN8392

DSCN8394

                                    DSCN8395

DSCN8396

                                               DSCN8397

DSCN8398

                                                DSCN8399

DSCN8400

                                      DSCN8401

DSCN8402

                                     DSCN8403

DSCN8404

                                       DSCN8405

DSCN8406

                                          DSCN8407

DSCN8408

                                     DSCN8410

DSCN8413

                                 DSCN8414

DSCN8415

                                          DSCN8416

DSCN8417

                                          DSCN8418

DSCN8419

                                         DSCN8420

DSCN8421

                                    DSCN8422

DSCN8423

                                               DSCN8424

DSCN8425

                                   DSCN8426

DSCN8427

                                         DSCN8428

DSCN8429

L'estrade  a été occupée par des ateliers démonstrations que

Laure " ma binome " avait organisé .

Nous pouvions y trouver  dentelle aux fuseaux , tricot , crochet , patchwork ....

Merci aux animatrices  : Brigitte , Sharon , Julie , Liliane , Dominique , Claude .... qui ont fait des démonstrations au long de la journée  et qui répondaient aux questions  du  public .

Et puis ,  je remercie aussi les  bénévoles venues elles aussi présenter leurs réalisations comme Gisèle et Antoinette .... 

DSCN8433

                                 DSCN8373

DSCN8380

                                             DSCN8379

DSCN8378

Grand succés je le répéte , une journée remplie de partages et de passions , alors à l'année prochaine .....

Je présente mes plates excuses si j'ai oublié de citer quelqu'un , ce n'ai pas volontaire !

Je vous souhaite une belle soirée .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par hasard et je vois que vous êtes l'organisatrice des puces des couturieres de boussac, un seul mot FÉLICITATIONS, j'ai adoré vos puces et les personnes qui tenaient les stands très disponibles, pour ma part ça été 2h30 de pur bonheur. a quand la prochaine, que je réserve ma journée ?
Répondre
M
faire la fouine donc fouiner ( lol)
Répondre
M
Oh ce que j'aurais aimé faire la fouiner sur tous ces stands !!!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> bises, mach'
Répondre
V
j'aurai bien aimé tout vori en vrai :) <br /> <br /> un beau salon , vous avez bien oeuvré !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
M
que de merveilles !<br /> <br /> très jolis stands,<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité