Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
28 juin 2016

Trouvailles du week end dernier : merci chéri !

J'arrête tout de suite celles qui commencent à pester , en ce disant : " elle a encore chiné des bols grrrrrrrr ! " 

Ce n'est point moi , car je bosser et il faut dire que je peine à en trouver dans un état correct en ce moment ! 

C'est ma moitié qui me les a rapporté car lui est allé chiner , le veinard ....!

Une agréable surprise quand on rentre du boulôt ! Merci chéri ....!DSCN0031DSCN0034DSCN0035DSCN0040DSCN0041DSCN0042DSCN0046

Oui j'aime le digoin , je raffole des bols et j'assume !

Est ce que depuis que je partage avec vous ma passion pour digoin et les bols sur ce blog , ce virus a t il été contagieux ?

Je vous retrouve bientôt  pour un petit post pour une suite de " digoin" car là aussi en plus de ces trouvailles dimanche dernier , j'ai eu aussi une jolie découverte chez mon ...... chut , je n'en dit pas plus , à bientôt  ....

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Je découvre votre blog : j aime beaucoup votre univers. D ailleurs, je m abonne sur le champs ! 😊 Merci pour ces partages. Une question concernant ce message particulièrement : utilisez vous au quotidien ces bols ou est ce simplement pour la déco ? @ bientôt de découvrir vos créations ou/et "chineries". En attendant, belles fêtes de fin d année ! Cordiales pensées.
Répondre
M
Ta moitié est adorable. Non tu ne m'as pas passé le virus Digoin mais c'est tentant car je trouve ces bols très très beaux .... En fait le problème est le manque de place .... <br /> <br /> Bises
Répondre
F
On peut dire que ton mari a eu du bol de les trouver, ces bols, ils sont de plus en plus rares en vide-greniers. Moi aussi, j'aime Digoin, mais avec parcimonie, car ici, les armoires sont pleines à craquer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
pas de virus "bol" ..je les trouve très beaux , mais je ne m'en sert pas ! par contre la vaisselle , oullala!<br /> <br /> bravo de cette jolie pile !
Répondre
B
Tes bols sont superbes ... et c'est encore mieux quand ils sont chinés par ton mari !<br /> <br /> Bizzzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 825
Derniers commentaires
Archives
Publicité