Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
31 mai 2016

Mes chines de mai

Le mois de mai s'en va , et il est tant pour moi de vous montrer mes chines effectuées ce mois ci .

Les gouts changent , (enfin je crois !), et j'ai envie de choses naturelles : bois , zinc ... donc beaucoup de bois , du zinc (non pris en photos , pas le courage vu le temps car ces choses sont dans le jardin ! et des petites echelles , elles non plus non prises en photos )

Une grande partie de ces trésors s'est faite au Vergeroux , énorme brocante à coté de Rochefort , le lundi de  pentecote , avec des pros qui proposaient de belles choses à des prix tout à fait raisonnables et ce qui a fait notre bonheur ...

DSCN8422DSCN8417DSCN8419DSCN8424DSCN8427DSCN8428DSCN8431DSCN8433DSCN8429DSCN8416

Voilà les filles , j'espère que juin sera pareil côté chine et surtout pas côté temps !....A suivre .....

Bisous à vous et je vous souhaite des tas de trésors pour le mois à venir .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas mal pour un seul mois! Quelle chance d'avoir de belles brocantes, ici ce sont plus des vide greniers sans grand intérêt. Et les rares autres sont hors de prix.<br /> <br /> Tu as fait de belles trouvailles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Très sympa tout cela.<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Bonjour Carine ,,, Tu as fait de belles trouvailles ,,, magnifiques ,,, ce dimanche trois brocantes et pas de trouvailles ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
F
Waouhhh,sacrés trouvailles Carine!!! quelle chance,parceque par chez moi ,c'est mort....du coup je chine hors zone! mdr ,pas mal de choses hier et ce matin,mais il faut avoir le porte monnaie blindé!!! lol mais j'ai des trucs sympas qui arrivent!!! par contre zéro sur les vides greniers en limousin! il n'y a rien!!!! tu as de bien belles choses! le beau temps est là ,c'est déjà ça! pourvu que ça dure! Bises
Répondre
D
De superbes trouvailles, sublime caisse en bois et j'aime beaucoup cette petite boîte d'allumettes, et tout le reste aussi ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 839
Derniers commentaires
Archives
Publicité