Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
24 mai 2017

Rencontre avec Cécile Franconie et canelés de Bordeaux

Pour ma plus grande joie il y a peu , j'ai passé une journée en Auvergne pour faire un stage avec Cécile Franconie que vous pouvez trouver ici , Facile cécile .

IMG_4984

Une journée remplie de broderie , de rires , de joies , de nouvelles rencontres ...

Le stage porté sur la pochette Gratitude : 

IMG_4992

Au long de la journée , j'ai écouté les précieux conseils de Cécile et j'ai pu admirer ses merveilles .... :IMG_4965IMG_4966IMG_4968IMG_4987IMG_4972

Et aussi les menus fleuris (nouveauté que vous pouvez retrouver chez Cécile ) réalisés par les copines présentes lors de cette journée . Bravo à vous les filles pour ces jolies et magnifiques réalisations .IMG_4982IMG_4981IMG_4983

Vous pouvez trouver toutes les fiches , tous les articles dans le shop de Cécile , ici .

Vous pouvez retrouvez des reportages de cette belle journée chez Cécile et Sophie .

Cette belle journée fut accompagnée par de bons petits plats réalisés par les stagiares , pour l'occasion , j'avais fait quelques canelés :

IMG_4960IMG_4957IMG_4956

Grille et fiche de broderie achetées chez Sophie , Histoire de lin .

Voilà j'espére que ce petit reportage vous a plu .

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de vos gentils commentaires .

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore la création tour rose vert fuchsia violet<br /> <br /> avant dernière mais tous les travaux sont MAGNIFIQUES<br /> <br /> un art de l'art, choix, mise "en page", finesse, délicatesse,<br /> <br /> originalité, travail soigné et méticuleux, bref un régal pour les yeux<br /> <br /> patience et longueur de temps... çà me dit quelque chose !!!<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
N
Une belle journée magnifiée par de superbes créations. Doux dimanche. Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup, un rien bohème, c'est du bel ouvrage :) <br /> <br /> et les cannelés , j'adore ! j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux ! <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> et très bon dimanche chez toi<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
c'est par le biais de Gaëlle que je passe faire un petit coucou <br /> <br /> d'abord bravo pour ce magnifique travail !!<br /> <br /> je vois que nous avons la même passion pour les chines..<br /> <br /> bises
Répondre
D
Quel joli travail, ces broderies sont superbes.<br /> <br /> Comment résister devant ce plat de canelés, je les adore ! ! ! ! <br /> <br /> Doux week-end ensoleillé.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 839
Derniers commentaires
Archives
Publicité