Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
16 février 2012

Prise de photos

J'ai un peu de temps à consacrer à mon blog et à la prise de photos des piéces de ma collection . Pour commencer avec la vaisselle fleurie je vous présente l'incontournable modéle " Cannes " de Digoin .                                           

 P1100461

 

Le modéle " Monique " de Digoin similaire au " Cannes ".

 P1100464

 

Le modéle " Cibon " .

 P1100465

 

A gauche modéle " Sobral " et à droite modéle " Boulogne" .  Toujours la fabrique  Digoin  .

 P1100467 104

               

 Partie de série d'épices modéle " Janik " de Digoin .

  P1100481

 

 Un mélange d'assiettes " Juliette " , " Renè",  " Marjolaine "  et  " Marinette " .

    P1100470

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens de voir photos de faïence et je voulais savoir si vous les vendiez.
Répondre
G
Oui c'est vrai je l'avoue , mais quand on aime à la folie !
Répondre
L
Quelle chance !
Répondre
S
ho oui quelle fantastique collection !
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité