Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
1 juillet 2016

Campagne chic : digoin à l'honneur dans " Aladin " de juillet 2016 .

Dans mon post précédent , je vous parlais d'une belle surprise que j'ai eu , en allant chez ........ c'était chez mon buraliste .

En effet , le magazine " Aladin " de juillet 2016 , aborde un théme cher à mon coeur : campagne chic , la tendance est au rustique !

De jolies photos , du zinc , du linge ancien , de la belle vaisselle et biensûr du digoin ... Avec la prèsence de certaines photos prises sur mon blog comme celle ci dont je parlais ici .bols cibons

Un petit texte , avec " les pistes sur la toile " et là mon blog est référencé ainsi que fan de digoin , autre blog dont je fais partie .

Merci pour ce coup de pub à Patricia .DSCN0247DSCN0248DSCN0249DSCN0250DSCN0251Bon week end à toutes et peut être bonnes vacances aussi , profitez bien de tous ces moments et je vous souhaite de belles chines .Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis contente pour vous car c'est une belle reconnaissance.
Répondre
M
Contente pour toi, c'est mérité ton blog est tellement charmant une vraie récréation, que du plaisir !<br /> <br /> Je suis à fond dans les cartons, déménagement en août, çà se précise.<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
A
C'est super :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
F
les magasines déco maintenant ne se tracassent plus ,leurs articles sont piochés dans les blog déco....il y a 3 ans,j'avais sans cesse des mails de ""journalistes""....ils procédent ainsi! il y a 5 ans ,j'ai même vu débarquer une équipe de tournage ,a qui j'avais prété des choses anciennes pour le décor de la guerre des boutons qui se tournait pas trés loin! il y a du bon et du moins bon.... bravo a toi! bisous
Répondre
T
c'est super , tu dois être contente..........<br /> <br /> je ne connaissais pas non plus ce magazine , je regarderai chez mon buraliste voir s'il y est........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 808
Derniers commentaires
Archives
Publicité