Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
9 mai 2012

Fleurs de Digoin

Depuis un petit moment , j'ai recu dans ma boite aux lettres un colis .

Je l'ai ouvert avec impatience et j'ai découvert avec joie le livre " Fleurs de Digoin " à broder et à coudre des éditions Tutti Frutti .

Je félicite les deux créatrices Marion et Cécile qui ont su faire revivre la vaisselle de nos grands méres à travers cet ouvrage .

P1110028

P1110029 P1110033

P1110030 P1110031

Alors si vous adorez la broderie et la vaisselle Digoin il ne faut plus hésiter !

C'est un pure bonheur ...

Merci à vous les filles .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d œil et surtout envoie moi les photos de tes réalisations faites à partir du livre afin que je les mette dans un album prévu à cet effet
Répondre
I
merci de ton passage je te fais un MP.
Répondre
L
Merci à toi !!!!
Répondre
S
j'ai effectivement ce livre et j'ai déjà commencé à broder: un régal!!!
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité