Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
14 janvier 2013

Coussin , couleur vieux rose en lin , décor de chien

Pour Noel j'ai eu ce ravissant péle méle en forme de cage d'oiseaux ,

je l'ai agrémenté d'anciennes photos de famille

scannées et imprimées .

coussin 068 coussin 055 coussin 058

coussin 060 coussin 073

J'adore ces scénes d'enfants si réalistes mais mon coup de coeur

est pour le chien

(c'était celui de la grand mère de mon ami pour la p'te histoire)

coussin 067

Et voilà , mon délire d'hier avec ce " pauvre animal  " :

coussin 103

Un coussin fait avec la chute d' un drap que j'avais teinté en vieux rose

( que j'ai d'ailleurs  loupé , pas uniforme ! )

et le chien que j'ai imprimé tout simplement avec mon imprimante

en collant un bout de drap en lin sur un papier assez épais

 décollé ensuite ( c'est  juste le temps de l'impression )

coussin 080

coussin 088

coussin 078 coussin 088 coussin 099

Attention à tous les animaux de compagnie de ne pas finir un jour en coussin !!!!

Lol...

 Merci pour les plus fidéles par vos commentaires qui me touchent  ,

sans oublier celles qui passent en silence .

Bonne semaine à toutes .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce coussin , et la bouille du chien ,j'adore!!!!
Répondre
G
merci à toi pour ce mot et ta visite , je vais à mon tour chez toi .
Répondre
M
Je me balade pour la première fois sur ton blog et trouve très sympa ce coussin <br /> <br /> avec l'impression du chien. Félicitations ! Je continue ma visite.
Répondre
M
j'aime beaucoup la couleur du tissu même si tu qu'il qu'elle n'est pas réussie, je n'y vois que du feu. Le transfert est très sympa
Répondre
R
très joli ce coussin et j'adore la cage avec les photos, tu est très douée.<br /> <br /> encore bonne semaine et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 867
Derniers commentaires
Archives
Publicité