Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
1 octobre 2013

Banniére et jeux

Vous avez remarquer , j'ai passé toute la journée pour donner un nouveau look à ce blog , deux ans sans avoir touché à son apparence , il en avait besoin ...

J' ai les oreilles prétes à entendre vos commentaires mêmes les plus négatifs car vos avis comptent à mes yeux , il faut dire que ce blog est vivant grace à vous toutes .

Je tiens à remercier Rosa pour ses propositions de banniéres ( mais moi je manquais de temps !!! ) , alors ce jour je me suis lancée et je suis fiére d'avoir fait une banniére car c'est une premiére et je ne suis pas fortiche en ordi !!!!

Avec ces manips , la date de mes billets ne s'affiche plus j'ignore pourquoi , si une de vous peut m'éclairer . D'avance merci .

Ensuite , la bloggo est magique et nous offre plusieurs jeux en ce moment :

Rosa (Le blog de Rosa ) justement souffle ses 2 bougies :

blog de rosaa

Il en est de même pour Laurence ( Féerie de gris ) :

 

féerie de gris

Et " Au pays des rêves ", nous propose de gagner cette jolie guirlande :

Soyer rapide pour lui rendre visite , cloture du jeu le 06 octobre .

aupays des rêves

Bonne chance à toutes et bon anniversaire les filles , longue vie à vos blogs respectifs .

Je vous souhaite une bonne fin de week end .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir, <br /> <br /> Il me semble qu'elle est à votre image, et le résultat est réussit<br /> <br /> bravo, à bientôt
Répondre
M
Félicitation pour ce beau relooking, moi je suis incapable d'en faire autant. Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
M
Félicitations pour ta nouvelle bannière, elle est superbe.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
A
superbe ta bannière!! tout comme toi pas le temps et nulle avec l ordi, ma bannière a été changer la seconde fois en 4 ans...et grâce à Rosa !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Un petit coup de jeune pour ton blog, Ravissant ! Bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité