Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
20 novembre 2013

Cadeau , patines , guirlande lumineuse ...

Bonsoir à toutes ,

je prépare en ce moment des petits marchés de noël , je vous montre mes modestes et derniéres créations sur le théme de la patine :

des miroirs  et cette petite boite à bijoux chinés cet été , ainsi relookés :

DSCN5773

DSCN5767

DSCN5770

DSCN5768

DSCN5793

 

La semaine passée , j'ai recu dans ma BAL ce ravissant pique aiguilles brodé au point de X par Stacy du blog " la valise en carton " ici .

J'adore les  motifs et le choix du tissu  , merci encore Stacy pour ce joli cadeau qui va accueillir mes aiguilles .

DSCN5785

 

Nous jouons aussi chez " Coton et Cannelle "pour l'anniversaire de sa boutique ici  jusqu'à la fin du mois .

 

COTON ET CANELLE

Bonne chance à toutes .

 

Pour finir , ce dimanche je suis allée au salon des loisirs créatifs à Paris (une premiére pour moi ) forcement beaucoup d'achats et en autre cette guirlande lumineuse , trés facile à monter qui fait guise de collier sur le mannequin stockman pour le moment :

DSCN5776

DSCN5779

Vous pouvez la retrouver ici sur le site " Atelier de famille " dans la rubrique déco .

DSCN5777

DSCN5781

Je vous souhaite une agréable fin de semaine , et je vous envoie des flocons de neige qui commencent à tomber ce soir .

Bisous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes patines surtout la boite à bijoux.<br /> <br /> Passe un joyeux noël<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
J' aime tout, coup de coeur sur la guirlande électrique sur le mannequin<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
L
Ton stand aura des effets de féerie avec une telle production , de l'élégance aussi et je suis sure que tu auras un joli succès !
Répondre
M
Que de jolies choses, tout me plaît.<br /> <br /> Bises et merçi , mach'
Répondre
L
Bonjour Carine,,,Merci pour ta gentille visite,,,Et,,,Bravo à toi pour tes jolies patines,,,j'aime beaucoup,,,Les cadres sont sympas,,,Le pique aiguilles est superbes,,,une belle réalisation,,,bravo à ton amie,,,Ta guirlande est du plus belle effet sur ton mannequin,,,Waouhhh,,,j'adore,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité