Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
29 mars 2014

Nichoir

Cécile , " Au fil rouge " , à l'occasion de son anniblog , nous propose de réaliser un nichoir .

J'ai donc brodé , un petit oiseau au point de tige , 2 brins de fil à broder  mouliné rouge  DMC sur un drap en lin chiné ,

modéle pris sur le livre " Ma petite mercerie " de Véronique Maillard éditions Mango pratique .

DSCN7102

DSCN7103

DSCN7105

DSCN7112

DSCN7117

J'adore les " zozios " , j'adore les nichoirs , aprés avoir hésité sur un modèle en bois , j'ai décidè du cartonnage  ...

Je voulais certes un objet décoratif , mais aussi un objet utile et j'ai trouvé ce tuto grace à mon pinterest

Ce tuto , m'a permis de faire de cet objet , une boite avec une ouverture grace au trou du nichoir .

DSCN7121

DSCN7123

DSCN7125

DSCN7133

DSCN7134

DSCN7140

DSCN7142

nichoir

Bon anniblog encore à Cécile , merci pour ce joli projet que j'ai pris plaisir à réaliser et grand merci pour ce tuto .

Bon dimanche et belle semaine à toutes .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton nichoir, bravo
Répondre
M
ce nichoir est magnifique. Bravo.
Répondre
M
Que ce nichoir est joli :)<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
M
Moi qui suis une dingo de nichoirs ( j'en ai partout lol) je trouve celui-ci de toute beauté !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
Quelle belle réalisation et quelle finesse dans le travail !!! c'est très beau , bravo !!!<br /> <br /> Belle semaine ,bises , Flo.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité