Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
11 mars 2013

Première chine

Première chine de l'année , 2013 sera t-elle un bon cru ?

De retour avec quelques trouvailles :

DSCN2931

DSCN2935  DSCN2937

DSCN2944  DSCN2939  DSCN2943

DSCN2945  DSCN2930

Des couverts à salade en corne et métal argenté , un pichet , un énorme bol modèle "Aicha de Digoin , un plat à tarte Juliette de Digoin,

des broches avec caducé , une seringue graduée Luer en verre ,

un cadre bombé avec  fleurs séchées ( perso j'ai horreur mais que je compte le relooker ) .

Mon coup de coeur va pour ces boites lithos  du jeu " le cochon qui rit " .

Je ne connaissais pas cette version du jeu et je l'adore .

J'ignore pourquoi , j'ai eu une pensée pour

Valérie du blog " Guignol et blanche "

qui adore les jeux anciens .

DSCN2933

DSCN2948

DSCN2947

DSCN2949  DSCN2946

Bonne semaine à toutes .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque pour le grand bol digoin<br /> <br /> moi je commence les farfouilles ce dimanche, tu as fais de belles trouvailles cette année!
Répondre
M
Chanceuse !! Je suis comme toi je craque pour le jeu il est vraiment charmant ...<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Un gros coup de coeur pour le plat à tarte.
Répondre
V
Très bon jeu et super convivial.<br /> <br /> Virginie B
Répondre
F
Dis donc tu es une veinarde.. .comment tu fais pour trouver tout cela, par chez nous, rien de rien.....tu nous donnes tes adresses hihi... Biz fAb
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité